Laser et soins dentaires

Une révolution pour nos dents : le laser

Son efficacité a été démontrée dans le traitement des infections localisées au niveau de la gencive, des canaux d’une dent et autour d’un implant dentaire. Efficace dans le traitement des maladies des gencives ou maladies parodontales qui se traduisent par : gencives rouges et gonflées, saignement des gencives au brossage, mauvaise haleine persistante, abcès avec écoulement, dent qui bouge ou changement d’adaptation de la prothèse.

Responsables du déchaussement et de la perte des dents, ces maladies sont liées à des bactéries présentes dans le tartre. Notre laser dentaire Fotona Fidelis Plus II, dernière technologie MAX mode, est équipé du SSP (Super Short Pulse). Avec ces deux techniques (pénétration la plus rapide au monde comparée aux systèmes conventionnels pour ablation froide et ablation laser invasive minimum et extrêmement délicate), le but principal est atteint : remplacer le système mécanique avec plus de précision et une technologie moins invasive.

Applications :

Le laser permet une action bactéricide et bio stimulante favorisant la cicatrisation. Ainsi il est possible de sauver les dents d’un patient en quelques séances sans chirurgie parodontale classique, technique lourde et douloureuse. Grâce à son action anti-inflammatoire et coagulante, il stoppe l’inflammation, l’œdème, le saignement et la douleur après l’extraction d’une dent.

Le laser permet de sculpter de manière esthétique une gencive autour d’une dent ou d’un implant, afin de préparer la pose de couronnes avec un  confort total pour le patient. Le laser stérilise le fond d’une carie ce qui évite les récidives. Il traite l’hypersensibilité au chaud et au froid, et en plus, il permet le blanchiment des dents et traite les lésions d’herpès.

En résumé, précis, sur et surpuissant, le laser élimine le bruit si désagréable de la roulette du dentiste et procure un confort maximum au patient.

Je demande un devis

Avantages :

• pas de douleur postopératoire
  • pas de saignement
  • aucune vibration lors du traitement
  • pas de contre-indication.

Dans notre clinique, vous pouvez bénéficier des interventions dentaires suivantes avec laser :

• stérilisation du canal radiculaire
  • parodontopathie
  • chirurgie de la muqueuse buccale / tissus moux
  • gingivectomie et gingivoplastie
  • découvrement de l’implant
  • pulpotomie
  • sensibilité du col dentaire
  • cautérisation
  • blanchiment des dents
  • traitement des caries
  • enlèvement des matériaux d’obturation (sauf amalgame)
  • traitement de l’émail
  • traitement de gencives
  • résection apicale
  • endodontie
  • orthodontie
  • autres traitements chirurgicaux des tissus mous et osseux
  • herpès

Contactez-nous !

Contactez-nous !

info@implantimmediat.fr

Contactez-nous via ce formulaire ci-dessous!

Téléchargez votre radio panoramique dentaire, si vous en avez!

Votre radio panoramique n’est pas sous format digital?
    Posez-la sur la vitre d’une fenêtre, à contre jour, ou posez-la sur l’écran de votre ordinateur, prenez-en une photo avec votre portable.

Nos témoignages