Réhabilitation totale des mâchoires

Comment retrouver toutes ses dents en 10 jours* avec une édentation totale ?

Roland n’avait que 3 dents dans sa mâchoire supérieure.

Il avait besoin d’une réhabilitation totale des mâchoires.

Après avoir reçu toutes les informations nécessaires concernant sa demande, plan de traitement, devis, durée du séjour, etc…. et quelques échanges de mails et  de phones, pour déterminer une date de programmation lui convenant au mieux , Roland a été accueilli à l’aéroport de Budapest le 3 mai 2014 et conduit à la clinique.

Lors de sa première consultation, et après examen  et radio panoramique 3D, le praticien a  procédé à l’extraction des dents.

Comme il s’agissait de la réhabilitation totale des deux mâchoires, son implantologue a posé 16 implants immédiats. (8 pour la mâchoire supérieure et 8 pour la mâchoire inférieure.) Quelques jours plus tard, temps nécessaire à la confection des bridges circulaires avec couronnes, aux essais en bouche, et contrôle de l’esthétique, ceux-ci ont été posés et collés définitivement.

10 jours après, Roland est retourné chez lui le 14 mai, avec un sourire « Hollywoodien » .

Photos prises avant et après les soins.

Pour visionner  et écouter  Roland parler de son expérience, veuillez consulter  “chaîne Youtube.”

Prenez soins de vos dents !

Contactez-nous !

Contactez-nous !

info@implantimmediat.fr

Contactez-nous via ce formulaire ci-dessous!

Téléchargez votre radio panoramique dentaire, si vous en avez!

Votre radio panoramique n’est pas sous format digital?
    Posez-la sur la vitre d’une fenêtre, à contre jour, ou posez-la sur l’écran de votre ordinateur, prenez-en une photo avec votre portable.

Nos témoignages