Contact

E-mail : info@implantimmediat.fr

Téléphone : 09 75 12 34 23

Tél : +36.20.235.45.21 ; +36.20.972.77.79

Adresse :
Euromedica Centre Dentaire

Hongrie, 3300 Eger, Tűzoltó tér 1.

Demande de devis

Google la carte

contact1

Bienvenu a Eger

Grâce à son passé historique et à son paysage, Eger accueille des centaines de milliers de touristes chaque année. En 1552, les hongrois ont vaincu les turcs lors du siège du châteu de Eger, c’est pourquoi les hongrois considèrent Eger comme le symbôle de l’héroïsme et du patriotisme.

contact2

Eger est une ville riche en valeurs artistiques et historiques. Cette cité baroque a été conçue au 18e siècle par les évêques catholiques qui ont choisi les meilleurs architectes autrichiens, allemands, italiens et bien sûr par les artisans de Eger de cette époque.

Parallèlement au passé historique, Eger est très réputée pour sa viticulture. Sur les collines ensoleillées « embrassant » la ville, murit le raisin qui donnera le roi des vins, « Le sang de taureau de Eger ». Dans la Vallée des Belles Dames, se pressent les touristes dans les caves, les auberges où des spectacles sont organisés. Les viticulteurs de Eger sont fiers de leurs vins médaillés : « Le sang de taureau de Eger » (vin rouge sec), « La fillette de Eger » (vin blanc demi-doux) et d’autres vins de très haute qualité. Depuis des siècles, Eger est le centre culturel, éducatif et touristique de la région nord-est de la Hongrie.

contact3

contact4

Notre ville est aussi célèbre et réputée grace àses thermes : plage et spa de Eger accueillent toutes les familles au coeur de la ville. Touristes hongrois et étrangers, tout au long de l’année, suivent des cures thermales pour soulager leurs maux et pour traiter les maladies avec grand succés. Près des spas, vous trouverez la piscine couverte de Eger : c’est une des plus belles piscines en Hongrie, construite par Imre Makovecz. En dehors de la ville, il y a également deux spas à une dizaine de kilomètres du centre-ville : à Egerszalók et à Demjén. Il y a possibilité d’y aller en autocar, taxi, voiture.

contact5

Dans les cafés et restaurants situés sur les terrasses du joli petit square Dobó et de la rue principale Széchenyi règnent une atmosphère méditerranéenne à partir des beaux jours, printemps-été, avec son kiosque à musique.

Le château, les vins, les monuments baroques, les thermes, le paysage, l’hospitalité, les manifestations culturelles et historiques, les concerts d’orgue donnés par de grands musiciens classiques de Hongrie dans la Basilique de Eger resteront pour vous de merveilleux souvenirs.

Partners

Fotona- choose perfection:
www.fotona.hu