Couronne dentaire Hongrie

Couronne dentaire

A notre cabinet dentaire en Hongrie, nos dentistes préparent des couronnes dentaires et bridges céramiques et zircones sur implants dentaires ou pour la restructuration des dents.

La couronne dentaire permet de « coiffer » une dent abîmée et ainsi de la conserver. La couronne dentaire est confectionnée par le prothésiste. La couronne dentaire sera d’une blancheur égale à celle des dents adjacentes.

Dans quels cas est-il possible d’utiliser une couronne dentaire ?

La couronne dentaire peut être posée dans tous les cas où il y a une racine, une dent abîmée, une fraction de dent, et chaque fois qu’il est possible de confectionner un pivot sur une partie restante de la dent.

Je demande un devis

Quels types de couronnes dentaires utilise-t-on ?
On utilise trois types de couronnes dentaires :

  • Couronne dentaire céramo-métallique
    La couronne dentaire céramo-métallique est composée d’une ossature métallique spéciale, biocompatible, recouverte par une céramique biocompatible, ce qui lui confère une très grande résistance et solidité. La couronne dentaire en Hongrie est moins chère, mais sa qualité atteint celle du niveau européen parce qu’on utilise les mêmes matériaux. En savoir plus sur la couronne dentaire céramo-métallique
  • Couronne dentaire céramo-céramique
    La couronne dentaire céramo-céramique est entièrement constituée de céramique, sans ossature métallique (communément appelée « couronne dentaire de porcelaine »), matériau biocompatible de bonne tenue et d’une blancheur lumineuse. Elle est plus fine que la couronne dentaire céramo-métallique.
  • Couronne dentaire en zircone
    La couronne dentaire en zircone, matériau de dernière technologie, est très solide et biocompatible, compacte, sans ossature métallique. Son grand avantage est sa blancheur éclatante et lumineuse, compatible avec un degré parfait de blancheur correspondant aux dents existantes. Pourquoi est-il moins cher de faire poser une couronne dentaire en Hongrie? En savoir plus sur la couronne dentaire en zircone
couronnes_et_bridges1

Qu’est-ce qu’une couronne dentaire provisoire ?

Une couronne dentaire provisoire est une couronne confectionnée sur place par le praticien, en attendant la pose des couronnes dentaires définitives. Elle permet de protéger les implants dentaires, les dents en attente de couronne définitive et de ne pas rester édenté ce qui est très important sur le plan esthétique. La couronne dentaire provisoire assure une mastication convenable.

Qu’est-ce qu’un pont dentaire ou bridge ?

Un pont dentaire ou bridge remplace deux, trois dents ou plus, les dents manquantes entre les dents saines ou entre les implants dentaires. Le bridge est fixe. Les dents absentes sont remplacées pour des raisons d’hygiène et d’esthétique. Le bridge améliore la mastication et répartit l’effort masticatoire sur l’ensemble des mâchoires. Un seul voyage est suffisant pour la pose  de couronnes dentaire en Hongrie, et si nécessaire, la pose d’implants immédiats.

PRIX  DEMANDE DE DEVIS