Esthetique dentaire

Nos dentistes en Hongrie sont spécialisés en implant dentaire et en esthétique dentaire : préparation des facettes et  blanchiment de dent à notre clinique dentaire en Hongrie.

Pour retrouver un beau sourire et des dents éclatantes, votre dentiste en Hongrie déterminera avec vous les soins les mieux appropriés  à votre cas.

Obturations en composite (plombages dentaires blancs)

Pour restaurer certaines dents abîmées, fracturées ou usées ou pour les plombages dentaires, pose d’amalgame composite (pâte composée de silice, quartz et zircone) de différents degrés de blancheur compatible à celle de vos dents. Ces « plombages » renforcent la solidité de la dent et ne nuisent pas à l’esthétique dentaire. Celle-ci sera considérablement améliorée.

Facettes

esthetique_dentaire1

Je demande un devis

Les facettes dentaires sont de minces coquilles. Les facettes se posent sur les dents, après préparation de celles-ci. Nous conseillons les facettes dentaires dans le cas de dents détériorées, déformées, décolorées ou tachées, pour rattraper les espaces entre les dents si ceux-ci s’avèrent disgracieux ou pour restaurer le contour d’une dent.

Les facettes améliorent la couleur, la taille ou le contour des dents. Nous conseillons les facettes pour obtenir un sourire plus éclatant de blancheur.

Blanchiment de dents

esthetique_dentaire2

Blanchiment de dent à base de peroxyde (1)

Pour le blanchiment de dent, une solution spéciale blanchissante à base de peroxyde est employée, pour éclaircir et supprimer certains pigments, taches et pour redonner aux dents leur blancheur d’origine.

Blanchiment de dent avec lampe plasma (2)

Une seule visite suffit. On applique un gel protecteur, pose de l’agent blanchissant et activation de l’agent blanchissant avec lampe plasma. Une sensation de chaleur est ressentie, mais le résultat obtenu est supérieur par rapport au blanchiment à base de peroxyde. Il sera peut-être nécessaire de renouveler cette intervention dentaire 6 ou 12 mois plus tard. En savoir plus sur le blanchiment de dent avec lampe plasma

Blanchiment de dent au laser (3)

Le laser augmente les effets de l’agent blanchissant. Les résultats obtenus sont plus rapides, plus confortables et plus efficaces. En stimulant le gel de blanchiment (principalement peroxyde) au laser, il réagit plus rapidement, et reste moins de temps sur les dents. Niveau de confort accru, réduction de l’inconfort dû à la réaction des gencives pendant et après le traitement. Les résultats obtenus sont optimaux.

PRIX  DEMANDE DE DEVIS