Implants sans greffe osseuse

Solution avec des implants, sans greffe osseuse, sinus lift

La pose des implants immédiats peut être la solution pour des cas problématiques.

La pose des implants immédiats peut être une solution efficace pour ceux qui ont du diabète, maladie gingivale, ou bien pour les ex-gros fumeurs.

Pourquoi le sinus lift et la greffe osseuse sont inutiles si on pose des implants immédiats?

Le sinus se trouve au-dessus des dents prémolaires et molaires. L’os est mince à cet endroit, même dans une situation normale. Si, pour des raisons de santé divers, l’os se résorbe encore davantage, le sinus lift ou la greffe osseuse sont proposés afin d’y remédier.

Grâce aux différentes dimensions,  de diamètre et de longueur  et sa technologie de pose spéciale vissée, l’implant immédiat peut atteindre l’os. Ce qui  n’est pas toujours possible avec des implants traditionnels. Le choix précis de l’angle de la pose de l’implant immédiat, évitera le sinus et sera vissé tout à fait normalement  dans l’ os normal où il sera ostéo-intégré immédiatement.

Solution dans la plupart des cas de manques d’os ! Pourquoi?

Dans les cas d’un manque d’os, l’os spongieux se résorbe, à la suite, par exemple, d’un diabète, ménopause ou maladie dégénérative…. . Par rapport aux  implants traditionnels, l’implant immédiat, de fabrication Suisse, pourra atteindre sans
problème, l’o dans sa partie la plus saine et y être vissé (ostéo-intégration immédiate)

C’est pourquoi, dans les cas de déficience osseuse, de nombreux patients ont recours aux implants immédiats pour une solution fiable, durable, et fixe ,même en présence de peu d’os et éviter ainsi toute prothèse amovible.

Dans les cas extrêmes, où le sinuslift est inévitable, nous procédons à un comblement osseux de la partie déficiente en os,  avec la technologie  “BALOON LIFT CONTROL”* (traitement de comblement osseux non invasive et indolore).