Consultation en Hongrie

Notre clinique dentaire hongroise vous envoie le plan de traitement après réception  de votre radio panoramique. Vous bénéficirez des soins dentaires en Hongrie précédés d’une consultation dentaire.

La radio panoramique digitale scanner permet de confirmer ou d’infirmer la possibilité de pose des implants dentaires : implants à Mise en Fonction Immédiate (MFI) ou implants dentaires en deux phases.

Si vous avez une radio panoramique, veuillez nous l’envoyer par mail ou par courrier. Si vous l’envoyez par mail, veuillez faire attention à ce que la radio soit très lisible. Elle vous sera retournée, à votre demande, si vous l’envoyez par courrier. Dès  réception, nous établirons un plan de traitement ainsi que le devis correspondant. Veuillez remplir le formulaire de contact afin de recevoir toutes les informations nécessaires concernant le plan de traitement optimal envisagé pour vos soins dentaires, votre devis, le déroulement de l’intervention dentaire, l’organisation de votre voyage dentaire, votre accueil, et  hébergement etc.

Je remplis le formulaire de contact

consultation_en_hongrie_1

Après l’envoi du plan de traitement, nos médecins vous rappelleront afin de vous donner toutes explications et informations complémentaires sur vos soins dentaires, si nécessaire. Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser directement à nos médecins francophones par e-mail ou par téléphone.

Un bilan dentaire, avant l’intervention, sera dispensé sur place, afin de parfaire les soins dentaires envisagés.

Pourquoi n’offrons-nous pas de consultation préalable sur place, avant votre venue ? A ce sujet, notre point de vue est sans compromis car une planification précise de votre traitement dentaire est essentielle. eu égard à la personalité du patient.  Le dentiste ne prodiguant  pas les soins, ceux-ci sont dispensés par un autre confrère étranger, et le traitement dentaire, dans la grande majorité des cas, ne correspond pas au plan initial. Vous devez savoir que cette pratique est condamnable selon la législation française et l’ordre des médecins. (Pratique couramment appelée : « tourisme dentaire et médecins passeurs » fortement rémunérés par les cabinets dentaires qui emploient ces méthodes.)

Dans nos cliniques, l’examen de votre panoramique et votre plan de traitement dentaire sont établis de façon collégiale et c’est votre dentiste ayant pris part à l’élaboration de votre plan de traitement qui dispensera vos soins dentaires.

Que se passe t-il lors d’une consultation  sur place ?

  • le dentiste pratique un bilan dentaire et examine votre radio panoramique
  • il établit un plan de traitement
  • vous payez la consultation dentaire.

Lors du bilan dentaire dans notre clinique, la procédure est la suivante :

  • radio panoramique numérique
  • bilan dentaire dispensé par le chirurgien bucco-dentaire implantologue, spécialisé en esthétique dentaire, si besoin assisté du paro- et endodontiste et toujours en présence du technicien dentaire prothésiste du laboratoire sur place
  • vous êtes muni d’un plan de traitement dentaire précis
  • la consultation est offerte.
Nous n’employons pas de « dentistes passeurs » pour une consultation locale. Cela n’apporte rien si ce n’est qu’engendrer des frais supplémentaires pour le patient ainsi qu’un déplacement inutile et une perte de temps. Il vous suffit de nous transmettre votre radio panoramique et vous recevrez votre plan de traitement dentaire et devis. Je remplis le formulaire.

Plus d’infos sur le tourisme dentaire en Hongrie et
sur le tourisme dentaire à Eger

PRIX  DEMANDE DE DEVIS